Discothèque Le Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discothèque Le Silver

Forum officiel de la Discothèque Le Silver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Paroles et Clips de chansons ! Nouveau site ! A voir !

Aller en bas 
AuteurMessage
CiBoRgUe42

CiBoRgUe42


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Paroles et Clips de chansons ! Nouveau site ! A voir ! Empty
MessageSujet: Paroles et Clips de chansons ! Nouveau site ! A voir !   Paroles et Clips de chansons ! Nouveau site ! A voir ! EmptyDim 26 Aoû à 9:08

Salut à tous,
je viens de créer un nouveau site référencent les paroles et les clips de vos artistes préférés.

Un forum est également disponible pour que le site accueil ces visiteurs et créé une grande communauté Smile

Les visiteurs peuvent participer à l'évolution du site en proposant des paroles de chansons manquantes au site (le site est nouveau et à 1000 paroles à ce jour de référencées).

Je compte sur votre aide pour faire évoluer le site et participer sur le forum Smile

Je recherche également des personnes motivées pour aider à valider les propositions des visiteurs et ajouter des paroles (ce n'est pas du tout difficile et tout le monde peut y arriver après une courte formation).
Logiciel nécéssaire : Photoshop (ou autre programme de retouche d'image pour pouvoir simplement redimensionner une image).

Si vous êtes intéressé je vous invite sur www.tesparoles.fr en espérant vous retrouver sur le forum et aider le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tesparoles.fr
 
Paroles et Clips de chansons ! Nouveau site ! A voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piratage du site TheCity
» Soirée Officiel du site Thecity.fr
» Samedi 27 Mai - Eric Kaufman en Live
» avis sur ce nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discothèque Le Silver :: Discothèque Le Silver-
Sauter vers: