Discothèque Le Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discothèque Le Silver

Forum officiel de la Discothèque Le Silver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel radio écoutez-vous ?

Aller en bas 
+5
Belzebo
CiBoRgUe-
fatabbot
jess0042
St-Etienne2night.com
9 participants

Quel radio écoutez-vous ...
NRJ ?
Quel radio écoutez-vous ? Vote_lcap7%Quel radio écoutez-vous ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Activ' ?
Quel radio écoutez-vous ? Vote_lcap14%Quel radio écoutez-vous ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Scoop ?
Quel radio écoutez-vous ? Vote_lcap29%Quel radio écoutez-vous ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Autres ?
Quel radio écoutez-vous ? Vote_lcap50%Quel radio écoutez-vous ? Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
St-Etienne2night.com

St-Etienne2night.com


Nombre de messages : 13
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel radio écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel radio écoutez-vous ?   Quel radio écoutez-vous ? EmptyLun 17 Juil à 15:36

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
jess0042

jess0042


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Sury Le Comtal
Date d'inscription : 10/05/2006

Quel radio écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel radio écoutez-vous ?   Quel radio écoutez-vous ? EmptyMar 18 Juil à 3:46

Moi c Fun Radio !
Revenir en haut Aller en bas
fatabbot

fatabbot


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Montbrisonnnnnnnnnnnnnn
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel radio écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel radio écoutez-vous ?   Quel radio écoutez-vous ? EmptyMer 19 Juil à 4:13

Moi c'est Bide & Musique.
Revenir en haut Aller en bas
CiBoRgUe-

CiBoRgUe-


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel radio écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel radio écoutez-vous ?   Quel radio écoutez-vous ? EmptyJeu 20 Juil à 10:05

Moi c'est Frequence 3 disponible uniquement sur internet.

Pour la FM j'écoute en général Nrj ou Scoop^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phelinea.net
Belzebo

Belzebo


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Roanne & Sainté
Date d'inscription : 28/05/2006

Quel radio écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel radio écoutez-vous ?   Quel radio écoutez-vous ? EmptyDim 23 Juil à 12:36

FG^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou

Kirikou


Nombre de messages : 19
Localisation : montbrison
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel radio écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel radio écoutez-vous ?   Quel radio écoutez-vous ? EmptyMar 25 Juil à 9:15

Super comme sondage qui sert à rien monsieur 2 night, quand on sait que la deuxième plus grande radio de france pour les émissions de club c'est fun radio et quelle n'est mm pas dans ce sondage. Le topic aurait pu etre intréssant mais bon c pas parceque vous etes en partenariat avec Scoop et pas Fun qu'il fo le mettre alors qu'il n'y à pas bcp d'audience dans la plaine ( 3ème position de programmation musciale le samedi soir dans la loire, très loin derrière NRJ et FUN RADIO.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecity.fr
sandra

sandra


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2006

Quel radio écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel radio écoutez-vous ?   Quel radio écoutez-vous ? EmptyMar 25 Juil à 12:01

casser lol!
Revenir en haut Aller en bas
jess0042

jess0042


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Sury Le Comtal
Date d'inscription : 10/05/2006

Quel radio écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel radio écoutez-vous ?   Quel radio écoutez-vous ? EmptyMar 25 Juil à 15:55

Merci Kirikou de me soutenir ^^



Bon sa c'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
St-Etienne2night.com

St-Etienne2night.com


Nombre de messages : 13
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel radio écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel radio écoutez-vous ?   Quel radio écoutez-vous ? EmptyDim 30 Juil à 8:41

Un peu de jujeote Kirikou ! Si tu ouvres les yeux, les 3 radios proposées sont les 3 seules radios locales de catégorie B (ou a décrochages locales proposant une émission locale) et non un sondage vis a vis d'un partenariat quelconque Wink
Ensuite si tu veux parler médiamétrie pourquoi pas Wink Dans la Loire, NRJ et Scoop sont largement devant Fun (même lors du chréno Party Fun).
Allez sans rancune, tu n'as peut etre pas vu plus loin que le bout de ton nez pour ce sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou

Kirikou


Nombre de messages : 19
Localisation : montbrison
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel radio écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel radio écoutez-vous ?   Quel radio écoutez-vous ? EmptyDim 30 Juil à 13:13

Revois tes sources pour la médiamétrie MOnsieur je sais tout 2 night !!!

Et au fait ps:
Je voulais aussi te dire pour que 2night soit vraiment très aimé et que les autres site ne puisse pas vous concurrencé il faudrait k vous arretiez de croire k vous etes les meilleurs sur tout, et accepter les critiques que l'on vous fait.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecity.fr
St-Etienne2night.com

St-Etienne2night.com


Nombre de messages : 13
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel radio écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel radio écoutez-vous ?   Quel radio écoutez-vous ? EmptyLun 31 Juil à 11:23

Citation :
Revois tes sources pour la médiamétrie
pas de soucy j'ai sous les yeux les résultats médiamétrie de la saison pour le locale et les résultats début 2006 pour le natio Wink
Sinon pour ton hs :
Citation :
il faudrait k vous arretiez de croire k vous etes les meilleurs sur tout, et accepter les critiques que l'on vous fait
le jour ou tu nous entendras dire ca, je pense que les poules auront des dents ! personne n'est parfais très cher Wink ni toi, ni moi, ni St-Etienne2night.com, ni thecity, ni les gros sites clubbing. Et pour les critiques, j'en ai jamais eu de ta part et je n'attend que ca Wink La critique (si pour selon elle est constructive) fait evoluer et aller de l'avant ! Wink
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cabasse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2006

Quel radio écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel radio écoutez-vous ?   Quel radio écoutez-vous ? EmptyLun 31 Juil à 11:34

Citation :
Super comme sondage qui sert à rien

Ce n'est pas ca que j'appel de la critique, mais bien de la provocation gratuite et absolument anticonstructive.
Bref, si ca ne te convient pas tu n'es pas obligé de voter ni de poster sur ce topic. Mieux crée ton propre sondage, ou tu pourras sonder les membres de ce forum sur toutes les radio que tu voudras, RFM et nostalgie si ca te chante Wink

Au passage revois tes sources, 2night a également un partenariat avec FunRadio, mais pas sur Saint Etienne...

Pour ma part j'écoute egalement Fun Radio, et Active de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
fatabbot

fatabbot


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Montbrisonnnnnnnnnnnnnn
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel radio écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel radio écoutez-vous ?   Quel radio écoutez-vous ? EmptyLun 31 Juil à 12:49

Citation :
de la provocation gratuite et absolument anticonstructive.

Depuis quand le forum du Silver est un forum ou reigne la politesse et la bienséance ?
Revenir en haut Aller en bas
Djrom1
Adjoint Roscoe
Djrom1


Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : Thunder Bay
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel radio écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel radio écoutez-vous ?   Quel radio écoutez-vous ? EmptyLun 31 Juil à 14:48

Dégage pour voir fatabbot ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou

Kirikou


Nombre de messages : 19
Localisation : montbrison
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel radio écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel radio écoutez-vous ?   Quel radio écoutez-vous ? EmptyLun 31 Juil à 16:15

tkt pas 2night, je tiendrai compte de ta remarque, si jamais je pense a des truc constructif je te le dirai , mais par contre

cabasse


Citation :
Ce n'est pas ca que j'appel de la critique, mais bien de la provocation gratuite et absolument anticonstructive

la provocataion c si jamais je te traité de connard et de fils de P*** sa ssa serai de la provocation, mais je te le dirai pas!!!

mdr
bon j'arrete la je rigole Cabasse prend le pas mal, sa arrive par foi de c mélé des affaire ki te regarde pas alors tien toi a tes affaire, comme ça sa évitera les mal entendu et les dérapages.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecity.fr
cabasse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2006

Quel radio écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel radio écoutez-vous ?   Quel radio écoutez-vous ? EmptyMer 9 Aoû à 5:36

Citation :
la provocataion c si jamais je te traité de connard et de fils de P*** sa ssa serai de la provocation, mais je te le dirai pas!!!

mdr
bon j'arrete la je rigole Cabasse prend le pas mal, sa arrive par foi de c mélé des affaire ki te regarde pas alors tien toi a tes affaire, comme ça sa évitera les mal entendu et les dérapages.

merci d'avance

Ouvre un dictionnaire Wink
ce que tu prends comme exemple ce ne sont pas des provocations mais des insultes, c'est différent.

Et si le sujet ne me regarde pas, je peux savoir en quoi le topic te regarde et où se trouve l'utilité de tes interventions?

Bref, je ne sais même pas pourquoi j'essaye de discuter avec toi, visiblement tu sais tout toi aussi, donc je ne t'apprend rien Wink

Perso j'écoute active et Funradio Smile
pour revenir dans le sujet, et apporter un soupçon d'utilité à ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou

Kirikou


Nombre de messages : 19
Localisation : montbrison
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel radio écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel radio écoutez-vous ?   Quel radio écoutez-vous ? EmptySam 12 Aoû à 11:12

ouaaaaaaaaaa quelle intelligence cabasse, jouer sur les mots c'est faire preuve de bcp de répartie!!! si tu as pas compris ce que je voulais dire, j'en suis désolé, mais tu dois pas être assez intelligent pour le comprendre.
bref, le jour où tu comprendras que l'on est pas ici pour faire chier les gens tu auras fait un grand pas. Sinon j'ai parlé dans c topic c just au créateur de ce sondage et j'ai voulu lui rappellé qu'il avait oublié une radio principale, donc je pense que moi je suis resté dans le sujet contrairement à toi.

Débas clos, sa me soule! Exclamation

sinon pour un revenir au sondage, je vois que bcp de monde écoute d'autres radios que celle proposées au départ dans le sondage, donc je pense que mon intervention au départ en parlant d'une grosse radio nationale avais tout à fait sa place ici!

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecity.fr
St-Etienne2night.com

St-Etienne2night.com


Nombre de messages : 13
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel radio écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel radio écoutez-vous ?   Quel radio écoutez-vous ? EmptyMar 22 Aoû à 13:35

Citation :
j'ai voulu lui rappellé qu'il avait oublié une radio principale
Je le re-redis : c'était un sondage concernant les radios locales ou a decro locale ! Or, fun ne fait pas de décro en rhone alpes (c'est dailleur une des seules régions sans décro locale ! mais ca va venir ss peu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cabasse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2006

Quel radio écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel radio écoutez-vous ?   Quel radio écoutez-vous ? EmptyMar 22 Aoû à 15:19

J'ai fais chier personne lol
tu planes toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel radio écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel radio écoutez-vous ?   Quel radio écoutez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel radio écoutez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où etes-vous ?!
» Que pensez-vous de la musique au silver?
» Si vous deviez améliorer quelque chose au Silver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discothèque Le Silver :: Discothèque Le Silver-
Sauter vers: