Discothèque Le Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discothèque Le Silver

Forum officiel de la Discothèque Le Silver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ce qui faudrai faire au silver pour avoir plus d ambiance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hide42




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2008

Ce qui faudrai faire au silver pour avoir plus d ambiance Empty
MessageSujet: Ce qui faudrai faire au silver pour avoir plus d ambiance   Ce qui faudrai faire au silver pour avoir plus d ambiance EmptySam 5 Avr à 12:51

Salut moi jai 2 3 idee pour mettre + d ambiance au silver

1 il faudrait ke la salle tek soi moin eclairé car une salle tek doit etre sombre

2 jai vu dans un autre topic kil faudrai un laser c vrai kil en faudrai vraiment un lol

3 le son devrai etre mieu repartit et non tout regrouper a l avant de la scene moi je pense k il faudrait 2 mur de son a chake extremité des mur cote entree ce ki plongerai mieu les clubber dans une ambiance de folie

4 le silver a du bon matos en eclairage mais n est pas judicieusement utiliser il et trop regrouper au centre de la piste moi je pense kil ne faut pas faire passer trop les spots au centre de la piste mais plutot faire des balayement en diagonal tout en clignotant plus ou moin sur le tempo
et non eclairé en permanance et biensur ne surtout pas utiliser tout les spots en meme temps car la salle serai trop eclairé 5 ou 6 suffit ,il faut changer le stromb ki et trop puissant pour la salle .

5 la music je trouve kil il y a du bon son mais trop repetitive ce ki lasse les gens moi je pense kil faudrai faire des soiree a theme ce ki ne coute pratiquement rien ,le son electronic et tres a la mode et il a plein de genre de music electronic et ki ne s arrete pas ko son electro-house du silver il y a aussi (le hardstyle , electro-minimaliste , la minimal ,techno-minimaliste ,drum&bass ,trance etc...) et jen passe je ne les connait pas tous


je me permait de dire sa car je voyage bc dans la france pour faire le tour des boites .J ai une boite ki et juste a coter de cher moi ki a une salle magnifike ki pourrai faire de grande chose c le silver


donc surce a ++ surement au silver jespere ke mon petit message sera pris en conte et ke le silver deviendra une boite de fou lol Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
fanatic




Nombre de messages : 2
Localisation : montbrison
Date d'inscription : 28/03/2008

Ce qui faudrai faire au silver pour avoir plus d ambiance Empty
MessageSujet: Re: Ce qui faudrai faire au silver pour avoir plus d ambiance   Ce qui faudrai faire au silver pour avoir plus d ambiance EmptyDim 6 Avr à 6:01

salut, je m'y connais pas trop mais je suis daccord avec toi sur la musique. et je trouve qu'il y un peu trop de basse, pour ma part. c'est vrai qu'il ont du bon materiel. sinon la boite est genial.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui faudrai faire au silver pour avoir plus d ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous les puceaux du Silver qui connaissent pas
» les 5 ans du Silver
» Les soirées du Silver
» LES MIXES DU SILVER
» les celibataires du silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discothèque Le Silver :: Discothèque Le Silver-
Sauter vers: